ÉTUDES FLUIDES


etudes-fluides-91-77L’étude fluides consiste à envisager dès la phase esquisse du projet, la conception optimale des lots :
plomberie,
chauffage, ventilation,
climatisation,
. électricité courant fort-courant faible.

DELTA U Ingénierie, en tant que BET fluides, intervient en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de maîtrise d’œuvre. Nous analysons le passage des réseaux et canalisations.

Le plan réseau chauffage, le plan plomberie et le plan réseaux VMC s’intègrent ainsi de manière harmonieuse dans le bâtiment. Notre point fort est l’utilisation des (BIM) dans nos études. Elles nous donnent une vision globale et objective du projet.wgt1

Cela aiguille les réflexions de nos clients (promoteurs, architectes, maîtres d’œuvre…) dès la phase d’études, et c’est également le gage d’une contribution efficace avec tous les corps d’Etat.

Notre prestation consiste en la détermination des déperditions et charges d’été pièce par pièce. Nous nous intéressons également au dimensionnement et au schéma du réseau de chauffage par appartement ou par zone. Nous travaillons sur le dimensionnement et l’implantation du réseau de ventilation (VMC). Nous nous attachons à réaliser le plan de la chaufferie, ainsi que les plans des réseaux EU/EV/EP (eaux usées, eaux vannes, eau pluviales) par niveau.

Pour toute question, contactez-nous

Contactez-nous pour toute demande de devis